Le look nordique

Maintenant en automne et en hiver, tout le monde pense de Noel, la nourriture et des soirées agréables et confortables. En hiver j’aime bien porter des styles nordiques car ils ont doux, chauds et je peux les trouver dans des couleurs vives que j’aime bien. Découvrez mes pièces nordiques préférées de cet hiver ici.

Quelque fois il est difficile à trouver des styles nordiques dans les tailles un peu plus grands qui a l’air bien, mais grâce à Forever 21, j’ai trouvé un pull super en style nordique. Tant mieux, ce pull n’est pas cher (merci Forever 21 !) et meme que les couleurs ne sont pas vives, noir et blanc sont classique et je peux le porter avec mes leggings facilement.

Des chaussettes laineuses nordiques sont vraiment confortables, et j’aime les porter dans la maison avec mes pyjamas pour un look maison de luxe. Il y a un site, Esprit Nordique où vous pouvez trouver et acheter des vêtements nordiques, et je vraiment adore ses chaussettes !

J’adore des chapeaux laineux en style nordique – ils sont classiques ! Cet hiver je demanderais à maman si elle peut me créer un chapeau laineux nordique car elle peut tricoter. J’espère d’avoir un chapeau unique pour Noel !

Pour l’hiver porter des modes nordiques pour un look de luxe qui est aussi pratique.