Chapeaux

Dans le passé tout le monde a porté des chapeaux chaque jour et moi j’ai envie pour ce temps. Les seuls chapeaux que je vois de nos jours sont les chapeaux laineux et les casquettes de baseball ; j’aime les deux styles mais j’aime bien porter des autres styles aussi. Découvrez mes inspirations des chapeaux ici.

En été je pense qu’un chapeau de paille est très chic pour les jours longs et chauds, mais j’ai toujours peur que je ressemble à un agriculteur ! Donc moi j’aime bien des chapeaux de paille avec un ruban florale ou quelque chose comme ça.

J’aime bien aussi des chapeaux à la mode ; ils sont faits de matériaux tels que feutre and ils sont beaux je crois ! Pour la vie dans les villes ils sont faciles à porter, et quand il pluie, vous avez la protection du chapeau.

Les chapeaux laineux sont le look du jour dans le monde de chapeaux et je les aime, surtout parce que j’habite dans le nord de France ! J’adore des motifs scandinaves et les couleurs vives et en automne et en hiver je les porte tout le temps – ils sont confortables et mignons.

Donc, je vous demande de porter des chapeaux plus – ils sont vraiment un accessoire pratique et beau.